Informations COVID-19 • Nos conseillers à votre écoute... en savoir plus

Informations COVID-19

Avicap avec vous

Tous nos courtiers sont mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos questions

Service gratuit + prix d'un appel

Information COVID-19

Depuis 2002, Avicap vous accompagne dans tous vos projets immobiliers, du calcul de votre enveloppe jusqu’à la signature à la banque. Aujourd’hui, plus que jamais, tous nos courtiers sont mobilisés pour trouver pour vous le meilleur taux.
C’est pourquoi, l’accueil au sein de nos agences s’adapte aux mesures de distanciation sociale et aux règles sanitaires.

Nous mettons à votre disposition des masques et du gel hydro-alcoolique et adaptons l’agencement de nos locaux pour respecter une distance d’au moins 1m entre chaque personne.

Nous sommes par ailleurs en mesure d’assurer la très grande majorité des rendez-vous par téléphone ou en visioconférence.

Pour cela, il vous suffit de prendre rendez-vous en quelques clics, comme d’habitude, avec votre courtier Avicap !

Enfin, nous disposons d’un coffre-fort électronique qui vous permet de déposer tous les documents nécessaire à l’obtention de votre prêt immobilier ou à l’étude de votre dossier d’assurance emprunteur.
Ceux-ci seront transmis de façon sécurisée à nos partenaires au sein des organismes bancaires et/ou d’assurance.

Avicap étoffe son offre

Quel que soit votre projet, les courtiers Avicap vous accompagnent et innovent pour s’adapter au marché.

Nous proposons désormais un certificat de capacité d’emprunt qui sera un véritable atout pour votre crédit immobilier.

Après une étude approfondie de votre situation, nos experts en crédit immobilier établissent ce certificat qui atteste que vous possédez bien les capacités d’acquérir le bien sur lequel vous vous positionnez.

Cela vous sera utile pour convaincre les agences immobilières de vous faire visiter un bien puisqu’elles auront l’assurance que vous êtes un acquéreur sérieux. Elles ne perdent pas de temps avec des candidats à l’immobilier qui n’auraient pas en définitive la possibilité de contracter un crédit immobilier. L'attestation de capacité d’emprunt sera également une carte de plus dans votre jeu pour la négociation avec un vendeur. En effet, face à deux offres d’achat, un vendeur choisira la sécurité d’un dossier bien ficelé et dont les chances d’obtenir le crédit immobilier sont quasi assurées.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à laisser votre courtier négocier pour vous le meilleur taux pour votre crédit immobilier et l’assurance de prêt la plus adaptée !

Vous avez une demande de prêt immobilier en cours ? Contactez votre courtier !

Nous sommes en contact avec tous nos partenaires bancaires et vous tiendrons informés au cas par cas des délais qui peuvent être allongés en cette période particulière. De nombreux établissements bancaires ont mis en place la signature électronique et nous vous accompagnerons pour mener à bien votre acquisition. Nous mettons par ailleurs un coffre-fort électronique à votre disposition pour compléter votre dossier de demande de prêt immobilier en toute sécurité !

Vous souhaitez décaler les échéances d’un prêt immobilier en cours ?

Plusieurs solutions existent comme par exemple le report , la suspension ou la modulation de vos échéances de prêt. La mise en place de ces options nécessite des délais et dépend à la fois du crédit que vous avez contracté et des possibilités offertes par votre banque. Contactez votre courtier Avicap, il étudiera avec vous toutes les possibilités et vous guidera dans leur mise en oeuvre.

Décaler ses échéances de prêt :
1 minute pour tout comprendre en vidéo

Vous devez signer chez le notaire ?

Que ce soit pour le compromis ou pour l’acte de vente, les études des notaires mettent également progressivement en place des solutions comme la signature électronique. Toutefois, ces actes vous contraignent en termes de délais pour l’obtention de votre offre de prêt par exemple. Anticipez en contactant votre notaire dès aujourd’hui. En effet, les délais seront plus longs que d’ordinaire pour la constitution, l’étude de votre dossier et l’accord de votre prêt !

Quelle est la suite donnée à mon compromis en ce moment ?
1 minute pour tout comprendre en vidéo

#RestezChezVous et restez connectés !

Nous mettons tout en oeuvre pour vous tenir informés en temps réel.
Régulièrement, nous vous ferons part de l’actualité immobilière et des dernières évolutions en matière de crédit immobilier ici et sur notre page Facebook. N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser toutes vos questions !