NOUVEAU : Demandez votre certificat de capacité d'emprunt... en savoir plus

Certificat de capacité d'emprunt

Validez votre capacité d'emprunt

Après une étude approfondie, votre certificat vous est délivré par un expert du crédit immobilier.

Gratuit et sans engagement

Pourquoi un certificat de capacité d'emprunt ?

Le marché immobilier est en pleine mutation et entraîne avec lui le secteur du crédit immobilier.

Dans le contexte particulier que nous vivons depuis le printemps 2020, le marché se tend dans certaines localités ou sur certains types de biens. La concurrence devient donc rude lorsqu'il s’agit de se positionner sur un logement.


De nombreux avantages

Faire le point sur votre enveloppe budgétaire

Vous ne perdez pas de temps dans la recherche de votre bien, vous ciblez tout de suite les logements que vous pouvez réellement acquérir.

Faire la preuve du sérieux de votre offre

Que vous présentiez votre certificat de capacité d’emprunt à une agence ou à un particulier, le vendeur du bien immobilier sera rassuré sur votre dossier et vos chances d’obtenir un prêt immobilier.

Sécuriser vos données personnelles

Et en particulier vos données bancaires : pour établir ce certificat, votre courtier Avicap étudiera les pièces nécessaires à un prêt immobilier : relevés de comptes bancaires, montant de votre épargne, autres crédits en cours, patrimoine détenu, etc. Toutes ces données seront donc analysées et restituées sous la forme d’un certificat de capacité d’emprunt. Vous n’aurez pas besoin de les transmettre aux autres interlocuteurs.

Votre demande de certificat gratuite et sans engagement

N'hésitez pas, il vous suffit de remplir notre formulaire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre ma demande d'étude personnalisée. Pour connaître et exercer vos droits concernant l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Envoyer ma demande

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d’argent.