Courtier à Nantes

Votre crédit immobilier moins cher avec avicap

Bénéficiez d'un crédit immobilier au meilleur taux grâce à votre courtier Avicap Nantes

Contactez-nous au 07 49 59 88 15

Annick de la Roche Souvestre
Conseillère en prêt immobilier et assurance de prêt

Après plus de 15 ans au sein d’une grande banque internationale, Annick a décidé de rejoindre AVICAP pour proposer son expertise aux clients Nantais. Très à l’écoute, accessible et rigoureuse, elle place le service client au centre de ses préoccupations. Son passage par la formation et le développement de compétences a aiguisé son sens de l’accompagnement et de la pédagogie.

« J’ai rejoint Avicap, un réseau qui incarne les valeurs que je recherchais : placer le client et sa satisfaction au centre de la relation. L’achat d’un bien immobilier est une étape importante. C’est pourquoi nous favorisons un accompagnement étroit et personnalisé, en privilégiant la proximité avec nos clients et en leur apportant une réelle expertise. Un interlocuteur unique vous accompagne à chaque étape du financement, jusqu’à la signature de votre acte définitif chez le notaire. Réactivité, rigueur et bienveillance au service de vos projets. »

Votre étude gratuite et sans engagement

N'hésitez pas, il vous suffit de remplir notre formulaire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre ma demande d'étude personnalisée. Pour connaître et exercer vos droits concernant l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Envoyer ma demande

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d’argent.

Et si on se rencontrait ?

Annick de la Roche Souvestre vous attend
pour discuter de vos projets !

Prenez rendez-vous dès maintenant !

5 boulevard Vincent Gâche
44200 Nantes

Annick de la Roche Souvestre
07 49 59 88 15
Annick de la Roche Souvestre

Merci de prendre rendez-vous avant de nous rendre visite.