← Retour espace presse

11 mars 2019

Immobilier : Avicap, le courtier gratuit en crédit immobilier se développe à Lyon et en Rhône-Alpes-Auvergne

Avicap, courtier gratuit en crédit immobilier annonce, à l’occasion du salon de l’immobilier de Lyon, l’ouverture de sa nouvelle agence d’Ecully, portant ainsi à 15 le nombre de ses implantation dans la région Rhône-Alpes-Auvergne.

Avicap se développe et affirme ses ambitions au niveau national. Le courtier gratuit ouvrira ainsi d’ici la fin du mois d’avril trois nouvelles agences en France, portant leur nombre à 23 sur tout le territoire. A terme, Avicap ambitionne de recruter une centaine de collaborateurs au cours des quatre prochaines années afin de poursuivre son développement à l’échelle nationale.

Avicap sera présent au Salon de l’immobilier de Lyon du 15 au 17 mars à la Cité Internationale, stand A011, et participera à deux conférences :

Samedi 16 mars : 11h30 - 12h15 : Réaliser sa première acquisition en toute sécurité: quel apport personnel ? Quel crédit ? Quelles aides ?

Dimanche 17 mars : 15h30 - 16h15 : Propriétaires, accédants, investisseurs : les nouveautés fiscales qui vous attendent en 2019

Une entreprise qui recrute

Avicap recrute des professionnels expérimentés des secteurs immobilier, assurance, bancaire ou commercial dans toute la France. L’entreprise assure leur formation à ses outils et méthodes et les accompagne dans leur prise de fonction, garantissant ainsi leur succès .

Trois postes sont actuellement à pourvoir à Lyon.

Les candidatures peuvent être adressées à contact@avicap.fr

Avicap dans le Rhône

Caluire-et-Cuire
Le Portant
152 Grande Rue de Saint-Clair
69300 Caluire-et-Cuire
Étienne THOUVENIN

Lyon
Le clos Montchat
79 cours Richard Vitton
Rémy BUTSCHER

Saint-Priest
Le Pôle
333 cours du 3ème Millénaire
69800 Saint-Priest

Ecully
62 avenue Paul Santy
69130 Ecully
Céline Grossiord

www.avicap.fr

A propos d’Avicap
Fondé en 2002 à Grenoble, Avicap a été un des précurseurs dans le courtage en crédit immobilier gratuit. Fortement implanté dans sa région d’origine, Avicap est dirigé par 5 associés-gérants. Avicap a développé son expertise autour de plusieurs métiers : le courtage en crédit immobilier, l’assurance de prêt, le rachat de crédit, la gestion de patrimoine, la prévoyance et la mutuelle. Avicap est également présent dans la vente de biens immobiliers neufs à travers sa filiale Neufissimo.

SERVICE PRESSE

Lisa Wyler